Redsun renforce son partenariat avec l'industrie iranienne de l'aluminium grâce à un approvisionnement en coke calciné de haute qualité

2023/09/04 15:52

Redsun, l'un des principaux fournisseurs de coke calciné de haute qualité, est fier d'annoncer la poursuite de sa collaboration avec l'industrie iranienne de l'aluminium. Ce partenariat marque une étape importante dans la quête de l'excellence dans la production d'aluminium et renforce l'engagement de Redsun à fournir des solutions carbone de premier ordre.

Pendant des décennies, l’industrie iranienne de l’aluminium a été la pierre angulaire de la croissance économique du pays, produisant des produits en aluminium de haute qualité répondant aux normes mondiales. Au cœur de cette industrie se trouve le processus critique de fusion de l’aluminium, où le choix du matériau carboné a un impact significatif sur les performances et l’efficacité.

Le coke calciné de Redsun, réputé pour sa pureté exceptionnelle, sa teneur élevée en carbone et sa conductivité électrique et thermique supérieure, est une source de carbone fiable pour le processus de fusion de l'aluminium. Cette collaboration garantit un approvisionnement constant et fiable de ce matériau essentiel à l’industrie iranienne de l’aluminium.

Points saillants du partenariat :

1. Assurance qualité : le coke calciné de Redsun est soumis à des processus de contrôle de qualité rigoureux, garantissant qu'il répond aux normes les plus strictes de l'industrie. Les faibles niveaux d'impuretés, notamment le soufre et l'azote, empêchent la contamination et contribuent à la production d'aluminium de haute qualité.

2. Efficacité : La conductivité électrique supérieure du coke calciné de Redsun se traduit par des opérations de fusion d'aluminium efficaces, réduisant ainsi la consommation d'énergie et l'impact environnemental.

3. Rentabilité : en fournissant une solution carbone rentable, Redsun soutient la compétitivité de l'industrie iranienne de l'aluminium sur le marché mondial.

4. Responsabilité environnementale : Redsun s'engage en faveur du développement durable, et ce partenariat s'aligne sur les efforts de l'industrie pour réduire les émissions et la consommation d'énergie, contribuant ainsi à un avenir plus vert.

Alors que l’industrie iranienne de l’aluminium continue de croître et d’innover, [Nom de votre entreprise] se présente comme un partenaire fiable, fournissant les matériaux essentiels qui stimulent le progrès. Ensemble, nous sommes impatients d'améliorer encore les performances de l'industrie et de contribuer à sa réputation mondiale d'excellence.

Pour plus d'informations sur les produits de coke calciné de Redsun et son partenariat avec l'industrie iranienne de l'aluminium, veuillez visiter www.redsuncoke.com ou contacter notre équipe dédiée au 0086 137 0209 8800.

Produits connexes